Vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

Dans la même rubrique

Mise en place d'une Gestion de Relations Client - Partie 2

La GRC (Gestion des Relations Clients), ou CRM (Customer Relationship Management) pour les anglissistes, est plus qu'un gadget pour vivre sa...

L'utilité du prestataire

Certains domaines sont devenus tellement courant que l'on pense ne plus avoir besoin d'un spécialiste et pouvoir tout faire soi-même.Se faire...

Départ en vacances : qui fait quoi ?

Une problématique courante dans les PME/TPE qui ont peu de salariés ou qui ont une période de congés pour tout le monde : qu'en est-il de la vie...

Organiser un salon

La fédération des boulangers du Bas-Rhin a organisé une journée "Portes ouvertes" à son siège le samedi 7 mai. Nous y avons été invité pour...

Que la fête commence !

Le site de ZIAK décolle enfin ! Après plusieurs changement dont une refonte entière, quelques tentatives de s'y mettre vraiment, nous avons...

Sur le blog

Mise en place d'une Gestion de Relations Client - Partie 2

La GRC (Gestion des Relations Clients), ou CRM (Customer Relationship Management) pour les anglissistes, est plus qu'un gadget pour vivre sa...

Le cri du chasseur pour expliquer la longue traine dans le référencement

Le but de cet article est de démontrer, grâce au cri du chasseur, qu'il est facile de positionner son site dans les premiers résultats et cela, en...

Mise en place d'une Gestion de Relations Client - Partie 1

La GRC (Gestion des Relations Clients), ou CRM (Customer Relationship Management) pour les anglissistes, est plus qu'un gadget pour vivre sa...

Améliorer le référencement local de votre entreprise grâce à Google Adresses

Le référencement local de votre entreprise n'est pas à négliger dans votre stratégie d'acquisition de trafic sur votre site. En effet un grand...

Ai-je besoin d'un site Internet ?

Si vous vous posez déjà la question c'est que probablement oui. Mais attention, votre entreprise n'a pas forcément les mêmes besoins en...
 
Accueil | Vie d'entreprise

Mise en place d'une Gestion de Relations Client - Partie 2

La GRC (Gestion des Relations Clients), ou CRM (Customer Relationship Management) pour les anglissistes, est plus qu'un gadget pour vivre sa relation avec les clients.

Un outil bien adapté peut permettre, entre autres :

  • de connaitre tous les clients passés et présents
  • de connaître et gérer les prospects et suspects
  • de suivre l'état des commandes et projets avec ces clients
  • de pouvoir répondre rapidement à une question client en ayant rapidement accès à son historique
  • de penser aux dates importante ou se les faire rappeler
Lire la suite...
Lire la suite...
 

L'utilité du prestataire

Certains domaines sont devenus tellement courant que l'on pense ne plus avoir besoin d'un spécialiste et pouvoir tout faire soi-même.

Se faire assister par un spécialiste

L'informatique en est un bien bel exemple : simple d'utilisation, il suffit de savoir chercher pour trouver ce dont on a besoin. A se demander pourquoi il faut avoir un diplôme pour être "informaticien".

Lire la suite...
 

Départ en vacances : qui fait quoi ?

Une problématique courante dans les PME/TPE qui ont peu de salariés ou qui ont une période de congés pour tout le monde : qu'en est-il de la vie de l'entreprise pendant ce temps ?

Lire la suite...
 

Organiser un salon

La fédération des boulangers du Bas-Rhin a organisé une journée "Portes ouvertes" à son siège le samedi 7 mai. Nous y avons été invité pour présenter l'ensemble de notre offre, particulièrement les formations prestations en évaluation de risques porfessionnels en entreprise.

Lire la suite...
 

Que la fête commence !

Le site de ZIAK décolle enfin ! Après plusieurs changement dont une refonte entière, quelques tentatives de s'y mettre vraiment, nous avons profité de mon anniversaire pour lancer le Blog.

C'est avec un peu d'humilité que nous avouons donc être la preuve que la communication prend du temps, même si c'est une grande partie de notre métier !

Le plan de communication

Le plan d'action est défini, notre resopnsable communication nous l'a bien imposé et c'est tant mieux !

Lire la suite...
 


 
ZIAK Informatique

ZIAK Informatique

76, rue de Genevoix - 88700 SAINT-GORGON
Tél.: 03.29.34.21.51 / Fax: 03.29.55.42.63

Copyright © 2019 Ziak Informatique - Conseil en Informatique. Tous droits réservés.
CSS Valide ! Valid XHTML 1.0 Transitional