Vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

Je cherche un informaticien pour

Dans la même rubrique

Le parc grandit

Les besoins arrivent ensuite rapidement :accès internet : quel fournisseur ? adsl ou 3G ?imprimante : laser ou jet d'encre ? réseau ou USB ?moyen...

Optimiser et administrer votre parc

Nous proposons un service complet, en nous substituant à un éventuel service informatique dont une entreprise n'a pas besoin à plein temps.le parc...

Préparer l'avenir

Une fois le premier poste en place, les suivants viendront s'ajouter naturellement. Il est toujours important de se faire assister pour les choix...

Démarrer avec plusieurs postes

Le choix de départ est d'autant plus important qu'il sera plus complexe d'en changer. A compter d'un certain nombre de postes, il faut envisager...

A partir du premier ordinateur

Le premier ordinateur est la première pierre à cet édifice que sera le "parc informatique". Bien choisir son matériel en fonction des besoins...

Sur le blog

Mise en place d'une Gestion de Relations Client - Partie 2

La GRC (Gestion des Relations Clients), ou CRM (Customer Relationship Management) pour les anglissistes, est plus qu'un gadget pour vivre sa...

Le cri du chasseur pour expliquer la longue traine dans le référencement

Le but de cet article est de démontrer, grâce au cri du chasseur, qu'il est facile de positionner son site dans les premiers résultats et cela, en...

Mise en place d'une Gestion de Relations Client - Partie 1

La GRC (Gestion des Relations Clients), ou CRM (Customer Relationship Management) pour les anglissistes, est plus qu'un gadget pour vivre sa...

Améliorer le référencement local de votre entreprise grâce à Google Adresses

Le référencement local de votre entreprise n'est pas à négliger dans votre stratégie d'acquisition de trafic sur votre site. En effet un grand...

Ai-je besoin d'un site Internet ?

Si vous vous posez déjà la question c'est que probablement oui. Mais attention, votre entreprise n'a pas forcément les mêmes besoins en...
 

Notre action

Nous pouvons intervenir à tout moment de la vie du parc informatique :

  • à sa création : nous rencontrons les utilisateurs, analysons leurs besoins et perpectives, puis conseillons une ou plusieurs options
  • à un moment clé : croissance particulière, nouveau logiciel, nouvelles structures, déménagement, ou tout autre changement ; nous analysons l'existant, nous nous conertons avec les utilisateurs pour proposer une évolution ou un renouveau complet
  • à tout moment : nous pouvons analyser le parc tel qu'il est, proposer les adaptations les plus pertinentes en conservant au mieux le fonctionnement et en limitant les coûts

Notre engagement : un suivi régulier et sérieux

  • nous proposons un suivi régulier, à la semaine, au mois, au semestre
  • nous revenons vers l'entreprise à chaque échéance, le client n'a pas à se soucier du suivi
  • nous revenons vers l'entreprise si une technologie ou une solution peut l'intéresser
  • nous intervenons en interférant un minimum avec l'activité de l'entreprise
 
 
ZIAK Informatique

ZIAK Informatique

76, rue de Genevoix - 88700 SAINT-GORGON
Tél.: 03.29.34.21.51 / Fax: 03.29.55.42.63

Copyright © 2019 Ziak Informatique - Conseil en Informatique. Tous droits réservés.
CSS Valide ! Valid XHTML 1.0 Transitional